Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga
15 octobre 2007

signe




·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
U
n baiser sur la main : Je t'adore.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
U
n baiser sur la joue : Je veux juste qu'on reste amis.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·'
............(_..·*'¯`>
Un baiser dans le cou: Je te veux.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`> Un 
baiser sur les lèves : Je t'aime.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
Un baiser aux oreilles : Je ne fais que jouer.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
Un baiser autrepart : Ne le/la laisse pas aller trop loin.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
Fixe tes yeux : Embrasse-moi.


,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
Joue avec tes cheveux : Ne peux vivre sans toi.



,.·',.·'¯) ,.·*¯)
..(,.·'(,.·' .·' 
............(_..·*'¯`>
Mets ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
manga
Publicité
Publicité